Pour cette 20e édition qui sera aussi l’épilogue de l’aventure WEEK-END DU RIRE, le festival met les petits plats dans les grands.
En effet, ce ne sont pas deux spectacles qui seront présentés chaque soir… mais quatre ! Quatre extraits de shows qui se succèderont sur scène en suivant un fil rouge et dans un décor unique créé pour l’occasion. Vous retrouverez ainsi quelques-uns des artistes qui ont particulièrement marqué l’histoire du festival et que vous avez plébiscités. De nombreuses surprises vous attendent : télescopage des registres d’humour, rencontres inédites, retrouvailles et découvertes. Que serait un feu d’artifice sans bouquet final ?
Stephan Joly, directeur artistique et mise en scène du festival
— Billetterie en ligne.
Les places ne sont pas numérotées !
Et toujours…
Les impropotames, Cabaret d’improvisation, samedi 29 à 18h au Polyèdre.
Chaleureux, fidèles, talentueux et drôles, les membres du collectif LES IMPROPOTAMES reviennent en force pour cette nouvelle édition. L’avantage avec ce cabaret c’est qu’il peut être programmé à l’infini puisque le spectacle change sans cesse. Rappel du principe : vous ne savez pas à quoi vous attendre car ils ignorent eux-mêmes ce qu’ils vont présenter. Un moment chaleureux qui va dynamiser votre fin d’après-midi.
Malheureusement, il n’y aura pas de Bar du rire en raison de la situation sanitaire.
- ven. 28 janvier — 20h
- sam. 29 janvier — 20h
- dim. 30 janvier — 17h